AFFAIRE ADJI SARR – SONKO : » LE LEADER DU PASTEF EST PRET A MARCHER ET TUER 17 MILLIONS DE CADAVRES POUR ETRE PRESIDENT » SELON FRANCOISE HELENE GAYE

PAR IBRAHIMA DIA
La présidente du Collectif pour la Défense des Droits de Adji Sarr (CODDAS) était face à la presse ce vendredi 27 mai 2023 pour se prononcer sur l’affaire Adji Sarr- sonko aprés le procés du 23 Mai.Il a disqualifé le candidat déclaré de la présidentielle 2024, Ousmane Sonko qu’elle accuse de faire n’importe quoi pour acceder au pouvoir .
» Ousmane Sonko est pret à marcher et tuer 17 millions de sénégalais pour etre président de la république » a déclaré Mme Helene Francoise Gaye . Face aux journalistes elle accuse le leader du Pastef de pietiner toutes les regles du savoir vivre , du vivre en commun, diabolisé l’administration et les institutions de la république , donc il est disqualifié pour toujours .
Concernant la proprietaire de Sweet beauty Ndeye Khady Ndiaye , Mme Gaye ne comprend comment on peut la surmoner » ndeye khady mou sell mi » alors que c’est elle qui coupe les camaras de surveillance , qui organise les rencontres entre les filles et des hommes puissants .
A l’endroit de ceux qui pensent qu’il est majoritaire, Mme Helene Francoise Gaye bat en breche cette thése élaborée sans statistiques quand on sait que la coalition avec laquelle il est parti aux éléctions , en train de partir en lambeaux