ANNEE SOCIALE : LES FEMMES DE RAMPE /RENOUVEAU SOCIAL ANNONCENT LA COULEUR
Par Ibrahima Dia
Le CICES a renoué avec la foule des grands jours avec la conférence religieuse organisée par les femmes du Mouvement Nationale de la RAMPE/ RENOUVEAU SOCIAL .Toutes de blanc vêtues, elles ont tenu à remercier le leader Hamady Dieng et s’engangent à investir le terrain social surtout en direction des couches vulnérables surtout les veuves , ceci pour traduire en actes la vision du chef de l’Etat qui a consacré 2023 , année sociale pour tout le pays . Elles ont par cette occasion écouté avec beaucoup d’intérêt le conférencier qui a évoqué le rôle important de la Femme dans l’islam .
» Je demande solennellement les femmes à emmener leurs enfants dans nos activités de sensibilisation de la vision du président Macky Sall car c’est pour eux qu’ils travaillent » a déclaré M. Hamady Dieng de la Rampe . C’était à l’occasion de la conférence religieuse organisée par les femmes de son mouvement .Il a par ailleurs remercié le chef de l’Etat qui a toujours accompagné la structure depuis 2016 sur ses actions en faveur des veuves et des orphelins . Il invite le peuple sénégalais à investir le candidat Macky Sall pour achever tous ses projets dans ce second quinquinat
Evoquant la prochaine journée des veuves du 23 juin 2023 , il a en a discuté avec le président qui en fera prochainement une journée nationale dans le calendrier républicain .