FRONT SOCIAL : ASAS AND GUEUSSEUM A LOUGA POUR UN SIT IN ET AU CHEVET DES SAGES FEMMES INCARCEREES ET CHEZ LA FAMILLE EPLOREE
par ibrahima dia
A cet effet, tous les camarades qui sont disponibles et le peuvent sont invités à y participer dans le calme et la discipline en chapeaux ou coiffes noirs pour la circonstance.
En outre, sans discours populistes, AND GUEUSSEUM se démarque de toute posture va-t’en guerre parce qu’il ne s’agit pas de faire entrave à la justice ou d’une quelconque pression sur le tribunal mais d’une action de solidarité envers nos collègues en marge du combat juridique mené par nos avocats.
C’est aussi l’occasion de solliciter solennellement de la part de l’autorité judiciaire la mise en liberté provisoire de nos camarades présumées innocentes en attendant le verdict du tribunal.
Par ailleurs, la lutte continue pour la libération de nos camarades mais aussi pour la signature du protocole Gouvernement-AND GUEUSSEUM et l’ouverture de négociations sérieuses sur le système de rémunération des agents de la santé et de l’action sociale d’une part.