LOCALES 2022: L’ASSOCIATION SÉNÉGALAISE D’AIDE AUX FEMMES ET AUX ENFANTS DÉFAVORISÉS ( A.S.A.F.E.D) PLAIDE POUR DES ELECTIONS LIBRES, TRANSPARENTES, APAISEES ET SANS VIOLENCE.
Le 23 Janvier 2022, le Sénégal, à l’image des autres Nations, organisera une fois encore des élections municipales et départementales sur toute l’étendue du territoire national pour élire des maires et des présidents de conseils départementaux. Mais au vu des enjeux que suscitent ces élections, tout laisse entrevoir que les prémisses d’éventuelles confrontations entre protagonistes sont déjà là: il suffit d’une petite étincelle pour allumer le feu.
C’est pourquoi l’A.S.A.F.E.D, par la voix de son président monsieur Kissouma DIÉDHIOU en appelle à jouer la carte de la non violence.
Le Sénégal est un petit pays en chantier qu’on doit hisser pour le placer au sein des Nations Émergentes.
Ces élections comme n’importe quelles autres électrons ne doivent pas nous diviser car nous sommes un Peuple, un But, une Foi.
Les différents candidats doivent convaincre leurs militants par leur programme et non pas par la force.
Ainsi, au soir du 23/01/2022, que les nouveaux élus soient et restent au service exclusif de leurs communautés et qu’ils concourent à abréger leurs souffrances.
Pour des élections apaisées, vive le Sénégal
Kissouma Diédhiou
e- mail: kissoumadiedhiou1962@gmail.com
Tél: 776525547