MUSIQUE : MOUHAMED ALLA DIOP FRANCHIT UNE ETAPE SUPERIEURE
Comme on le surnomme , le Nabien Mouhamed Alla diop a exhibé ses ambitions devant la presse ce samedi 23 septembre 2023 à Yoff .Il est revenu sur ses débuts ,les différentes productions et les défis futures à relever .
» Je suis sur les traces de mon pere , Alla Diop avec une touche moderne dans l’exaltation de l’oeuvre de notre prophète Mouhamed ( PSL) » a déclaré l’artiste Mouhamed Alla Diop. Devant les journalistes il a exprimé sa grande satisfaction à travers ce clip tourné à Kedougou , dans des zones animistes qui ont accordé l’hospitalité à un musulman , une première dans cette localité . ‘ J’ai eté honoré la bas et je suis fier de participer à la promotion de ce paradis méconnu par certains sénégalais même é a t-il ajouté .Selon Mouhamed Diop , toutes ces nouvelles productions lui font penser qu’il a franchi une nouvelle étape . Interpellé sur la Sodav qui est censé défendre les intérêts des créateurs, il dénonce l’indifférence des autorités de cette structure qui ne nous reconnaissent le droit à bénéficier de nos droits d’auteur . » Nous allons continuer à nous battre pour nos droits soient reconnus car ceux qui chantent le prophete Mouhamed ( PSL) sont aussi méritants que les autres .
Concernant les futurings , il n’exclut pas d’en faire avec d’autres artistes après les expériences avec Wally Seck et Ngaka Blindé