PARRAINAGES POUR AMADOU BA : LE RESPONSABLE DES JEUNESSES SOCIALISTES COUMBA NDOFENE DIOUF REMET SON PREMIER LOT
par Ibrahima Dia
Malgré une convalescence qui l’habite depuis le début des opérations de parrainage , le responsable des jeunesses socialistes de Kaffrine a procédé ce lundi 06 novembre 2023, à la remise du premier lot de signatures des jeunesses socialistes de la commune de Kaffrine, accompagné dans cet exercice par le secrétaire général adjoint des jeunesses socialistes, M. Babacar DIA.A cette occasion , il a tenu à adresser ses vives remerciements à l’endroit de tous ses camarades socialistes de la commune de Kaffrine qui ont adhéré à la candidature de Amadou BA. Il adresse des mentions spéciales au coordonnateur régional de Benno , le Ministre Abdoulaye Saydou SOW.
Pour la suite des opérations , il invite ses camarades à redoubler d’efforts pour engranger le maximum de parrainages, une mission facile au vu du profil du candidat choisi par le président Macky Sall et qui va assurer la continuer de c bilan élogieux .
A ces opposants qui peinent à trouver des parrainages, Coumba Ndofene Diouf leur demande de baisser le drapeau et de se ranger tout simplement derrière le candidat de l’espoir, de la stabilité et de la prospérité économique en l’occurrence Amadou Ba .En ce moment ils feront preuve de patriotisme et de réalisme