PARTI SOCIALISTE MEDINA :AMADOU SOW ENRÔLE LE MOUVEMENT » EULEUK SUNU GOKH » CHEZ LES ‘VERTS «
par ibrahima dia
Une cérémonie d’adhésion des 400 membres du mouvement » euleuk sunu gokh » s’est tenu ce vendredi dans la commune de la Medina considérée comme un bastion socialiste. Le responsable des jeunesses Amadou Sow a salué cet acte majeur qui sera le point de départ de la remobilisation et le rassemblement des militants en vue de remporter les prochaines joutes électorales en vue.
» C’est avec un grand plaisir que nous recevons les 400 membres du mouvement Euleuk Sunu Gokh au sein de notre grande formation politique , le parti socialiste » a déclaré M. Amadou Sow responsables des jeunesses socialistes du département de Dakar . C’était à l’occasion de la cérémonie d’adhésion des membres du mouvement qui ont adhéré individuellement au Ps. Selon cet acte vient couronner une série d’activités au niveau local à savoir une campagne de sensibilisation sur le Coronavirus, une journée de prières à l’endroit des illustres disparus notamment le chanteur Laye Mboup .Pour lui il ne fait aucun doute , la relève sera bien assurée et ils suivront les pas de Feus Amath Diene, Arame Diene , Dr Samba Gueye entre autres et ce fief socialiste restera toujours « vert «
Venue encourager son camarade Amadou Sow , la députée Yaya Diallo a magnifié le travail abattu par le responsable des jeunes du département de Dakar .Interpellée sur la santé du parti , la parlementaire indique que le parti se porte bien malgré la disparition de leur secrétaire général Ousmane Tanor Dieng , l’année dernière . » Ce n’est pas facile de remplacer une personne de sa trempe mais il nous a beaucoup enseigné des valeurs qui nous permettront de sauvegarder ce leg .
Pour Mame Bineta Diagne présidente des jeunesses féminismes de Dakar ,le parti accorde beaucoup d’importance à la frange jeunesse en envoyant 2 camarades à l’hémicycle. » nous serons toujours le fer de lance des combats futurs que nous allons mener » a t-elle indiqué