POLITIQUE A BISCUTERIE : La Cojer fourbit ses armes
par Ibraima Dia
A quelques mois de la présiodentielle 2024 , le compte à rebours a commencé et les états majors peaufinent leurs stratégies . Pour le lancement de l’operation , » un jeune , un comité » , la Cojer de Dakar a procédé ce dimanche 14 mai 2023 au montage de comités politiques au siége de l’APR de la commune de Biscuterie sous la présence effective du ministre Abdou Karim Fofana et du maire Mouhamed Djibril Wade.Cette » descente du terrain » a été l’occasion pour ces jeunes de réaffirmer leur engagement à soutenir la troisieme candidature du président Macky Sall et à le faire elire au soir du 26 février 2024 .Ils annoncent la poursuite de cette operation dans tous les 19 arrondissements de la capitale sénégalaise.
» Nous allons precher la bonne parole dans tous les coins et recoins à Dakar et montrer qu’il n y a pas de meilleur candidat que le président Macky Sall et qu’il faut l’accompagner pour continuer l’excellent travail déjà commencé » a déclaré Amadou Niang lors du lancement de l’operation » un jeune , un comité « .Poursuivant ses propos , il déclare que la Cojer de dressera contre cette opposition qui vent saboter nos acquis démocratiques et installer la violence dans ce pays . Selon m. Niang , ces opposants sont trés forts en manipulation, en insultes publiques et menaces . Il invite les jeunes à venir pour la bonne cause car le président Macky Sall travaille pour les futures générations .
Pour sa part le maire de la commune preche l’unité dans les rangs de la majorité préisdentielle car le seul combat qui vaille est la brillante réelection du candidat Macky Sall à la présidentielle de 2024.
Pour terminer le ministre Abdou Karim Fofana a salué l’engagement de la Cojer et leur a assuré de son soutien total