POLITIQUE : EN DIRECTION DES LEGISLATIVES , FATOU SOW ET LES FEMMES LIBERALES SORTENT LA GROSSE ARTILLERIE

par Ibrahima Dia
Le siege du Pds a Dakar a renoué avec l’ambiance des fortes mobilisations du parti .La présidente des femmes du Pds Fatou Sow a ce samedi 17 aout 2024 a sonné le rappel des troupes .Une maniere de montrer la force de frappe des liberaux d’aucuns pronostiquaient la mort politique
» Nous nous inscrivons dans la dynamique de renouvellement des instances du parti » a déclaré Mme Fatou Sow présidente du mouvement des femmes du Pds .Selon elle , le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) n’a pas encore dit son dernier mot.
En effet, il s’agit pour la présidente, de redonner un élan au parti afin de réaffirmer l’engagement des femmes et son organisation à la nouvelle configuration des forces politiques actuelles.
Mme Sow n’a pas manqué de mettre en relief le rôle que jouent les femmes dans la stratégie du PDS, notamment en perspective des probables élections législatives à venir. « Les élections législatives ne peuvent se faire sans les femmes », a-t-elle déclaré, insistant sur l’importance de leur mobilisation continue.
La présidente des femmes du PDS a également exprimé sa gratitude envers toutes les militantes venues des différentes régions du Sénégal, affirmant que leur engagement est crucial pour le succès futur du parti. « J’invite tout le monde à mouiller le maillot pour la réussite de cette nouvelle mission qui nous été assignée. Et apporter notre soutien au secrétaire général, karim Wade pour les prochaines échéances législatives et présidentielle de 2029. Alors restons mobilisées ! », a-t-elle encouragé.