POLITIQUE : » MOHAMED DIAITTE, L’HOMME QUI CHERCHE À POIGNARDER LE MINISTRE ABDOULAYE DIOP PAR DERRIÈRE »
Par Kissouma Diédhiou)
Dans cette vie, il faut toujours être reconnaissant à l’endroit de ceux qui vous ont tendu la perche pour vous sortir du gouffre.
Voulant faire sa rentrée politique dans les rangs de l’APR, Mohomed Diaîtté, président du conseil départemental de Bounkiling et entre autres, Directeur de l’Administration et du Personnel des Impôts et Domaines s’est appuyé sur les bons offices de Monsieur Abdoulaye Diop pour que ce dernier en compagnie de Cissé Lô s’arrête à Diaroumé afin qu’on puisse lui permettre de déposer ses baluchons au sein de l’APR.
Et pourtant, c’est ce dernier qui aujourd’hui, pour espérer avoir un poste ministériel, cherche à poignarder par derrière un homme d’éthique et de valeur monsieur Abdoulaye Diop. Quelle honte et quelle l’achète. La politique se fait avec de l’orthodoxie et non avec des méthodes qui frisent la morale.
Mohamed Diaîtté, au lieu de soutenir la candidature de Abdoulaye Diop aux dernières élections municipales, a préféré soutenir d’autres pour la défaite de ce dernier.
Mais malgré tout, Abdoulaye Diop les a tous battus à plat de couture. Ce dernier a vraiment de la baraka et il a confiance du Chef de l’État Macky Sall.
En fait, il faut qu’on croit à la volonté divine et comme le dit l’adage: » Taal bou Yallah Taal, Sanni si maat mo gueune fayko ».
Le ministre Abdoulaye Diop n’a de problème avec personne mais quiconque s’aventure à l’attaquer ou vouloir le trahir en subira les conséquences.