SOCIAL OPERATION DJAPALE SAMA GOKH: MME NDEYE SALI DIOP DIENG AUX ANGES EXPRIME SA RECONNAISSANCE AUX POPULATIONS
PAR IBRAHIMA DIA
La cérémonie de clôture de l’operation « japale sama gokh » lancée par Mme Ndeye Sali Diop Dieng ministre de la femme de la famille du genre et de la protection des enfants Madame Ndeye Saly Diop s’est terminée en apothéose dans le quartier de la Zone A. A cette occasion la responsable politique de la localité et candidate déclarée à la mairie de la commune de Grand Dakar, a exprimé toute sa satisfaction et remercier tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette édition .
» je serai malheureuse si les populations de la zone A ne me soutenaient pas .Cette manifestation prouve à souhait votre soutien envers ma personne qui a grandi ici et vécu avec vous .je vous en remercie du fond du cœur » a déclaré Mme Ndeye Sali Dieng à l’occasion de la clôture de l’opération » Japale sama Gokh » .Poursuivant ses propos , elle a réaffirmé que son sort est lié à celui de la commune de Grand Dakar. A l’endroit de tous ces responsables et militants , elle les remercie du fond du coeur car l’ayant accompagné pas à pas dans les domiciles des citoyens favorisant les échanges de proximité .
Mme le ministre n’a pas manqué de rendre hommage mérité à tous les chefs religieux , imams , chefs de quartiers .’ ils ont grandement contribué au succès de cette opération .
Abordant les problèmes de la jeunesse , elle invite les jeunes s’approprier la vision du président Macky Sall avec son plan emploi pour trouver des solutions durables et ils pourront compter toujours sur son appui car elle est leur mère , leur ministre