SOLIDARITE Tamkharite 2021 PARCELLES ASSAINIES : Mamoudou Wane sort la grosse artillerie
par ibrahima dia
L’ecole Djinda Thiam de l’unité 13 des parcelles assainies a abrité une cérémonie de remise de kits alimentaires ce mercredi 18 aout 2021 .Au total plus de 250 familles ont recu des mains du premier l’adjoint au maire ce don qui va leur permettre de passer la fete de tamkharite dans la dignité.Le responsable de la 11ème Coordination B du Parti Socialiste n’est pas à son coup d’essai . Il s’est signalé par de pareils gestes lors du Ramadan , korité, tabaski , Noel et Paques entre autres .
« Nous remercions la population des Parcelles Assainies qui est venue nombreuse pour cette cérémonie de remise de soutien pour la célébration aujourd’hui de la fête de Tamkharite. Comme nous avons l’habitude de la faire , nous l’avons fait l’année dernière et durant d’autre fêtes. Cette année aussi nous avons voulu réitérer ce geste de solidarité et de partage à l’endroit des populations des Parcelles Assainies. Cette population qui aujourd’hui comme tout le Sénégal et le monde est frappée de cette pandémie de Covid-19 »a déclaré M. Mamoudou Wane ce mercredi 18 aout 2021 jour de la Tamkharite .Poursuivant ses propos il indique que c’est son devoir et sa responsablité d’assister ses voisins en cette periode de pandémie.et ce genre d’actions constitue la clé de la solidarité et on va continuer de le faire a t-il poursuivi. » Tout à l’heure c’est la viande des boeufs abattus , ce soir ce sera au tour de la distribution des poulets.
Prenant la parole ,le président des délégués de quartier des Parcelles Assainies, Abdoulaye Ly a salué cette belle initiative. Il souligne que l’adjoint au maire Wane l’a fait de ses propres moyens et qu’il fait partie des leaders qui sont toujours aux cotés des populations.Pour terminer M. Ly a formulé des prieres et des encouragements à l’endroit du responsable politique