LOCALES 2022 BISCUTERIE : MOUHAMED DJIBRIL WADE INVESTI PAR LE PDS
par ibrahima dia
La rue « Walo » de Niarry Yally a renoué avec la foule des grands jours rappellant les jours heureux de la formation bleu orange du président Abdoulaye Wade .En effet La section communale PDS Biscuiterie devant le commissaire du parti a procédé, ce jeudi, à l’investiture de monsieur Mouhamed Djibril Wade comme candidat aux élections locales de janvier 2022. La cérémonie a eu lieu en présence de tous les responsables communaux dont Ndiouga Sakho et Adja Alima Gueye, Mouhamadou Mbengue, Guilé Gningue , les alliés entre autre .
» Nous lançons un appel à tout les citoyens de Biscuterie de s’unir pour developper notre commune dont nous sommes fiers d’appartenir » a déclaré le maire sortant Mouhamed Djibril Wade aussitot investi comme candidat du Pds et des alliés .Poursuivant ses propos il ajoute « C’est une obligation pour nous tous et nous n’avons plus droit à l’erreur. C’est dans ce sens que je lance un appel à tous les responsables et toute la population de Biscuiterie pour s’appoprier le slogan : » Biscuiterie d’abord »
Les militants ont arboré les couleurs du parti liberal et tous les intervenants ont promis de travailler dans le sens de retrouver la « chasse gardée » jadis du parti .
Preanant la parole Ndiouga Sakho, responsable politique du PDS a invité à la pérennisation de cet élan tout en rappelant que, contrairement à ce que beaucoup pensent, son soutien à Djibril Wade ne date pas d’aujourd’hui.