LOCALES A OGO; » ABOU DIALLO BALEL RAFLE LA VEDETTE »
Par Kissouma Diédhiou
La campagne électorale tiré à sa fin et Abou Diallo Balel et son mouvement NAFORE se positionnent comme le meilleur profil pour diriger la mairie de Ogo.
Hier 16 janvier 2022, dans le village natal du maire sortant de Ogo, Amadou Kane Diallo Thiankogne Boguel, les communautés de ce village ont sollicité Abou Diallo Balel pour qu’il les aide à achever la construction de leur mosquée et à faire la clôture de leur cimetière. Séance tenante, Abou Diallo Balel offrit 5 millions pour l’achèvement de la mosquée et 01 million pour la clôture du cimetière. Ce qui fait un coup d’investissement de 06 millions pour des communautés qui attendaient cela de leur propre fils.
Comme annoncé dans sons programme, une fois élu maire de Ogo, la commune sera géré autrement car elle sera placée sous le sceau de la transparence et de l’équité sociale.
C’est pourquoi, meilleur choix ne peut être porté que sur Abou Diallo Balel, un homme discret, courtois, humble, social et disponible.
Pour ce faire, ‘ le mouvement NAFORE veut placer Abou Diallo Balel à la tête de la mairie de Ogo au soir du 23 Janvier 202