Une cérémonie de graduation des diplômés du Groupe Sup info de Dakar s’est tenue ce samedi 22 fevrier 2020 à la caserne Samba Diery Diallo de Dakar. Le parrain de cette cérémonie est le ministre des forces armées Sidiki Kaba qui l’a présidée. Au total , 233 étudiants ont reçu leur parchemins et vont désormais se positionner sur le marché du travail ou créer leur propre entreprise .multimédia ,de l’infographie entre autres Ce moment solennel est la reconnaissance et la concrétisation du travail fourni par les jeunes diplômés tout au long de leur formation.
» J’invite les récipiendaires de ce jour à s’armer de courage n d’abnégation de volonté pour se faire une place dans le monde du travail » a déclaré Me Sidiki Kaba ce samedi 22 février 2020 . C’était lors de la cérémonie de graduation organisée par le groupe Sup info qui décernait les diplômes à 233 étudiants après 3 ans d’études Selon le ministre des forces armées , le système éducatif sénégalais est de très bonne qualité et qu’il faut rendre hommage au corps professoral, à la direction de l’institution qui ont bien encadré ces étudiants .
Pour sa part M. Alioune Ndiaye directeur de Sup info ,M. Alioune Ndiaye a souhaité bon vent à ces récipiendaires bien formés et qu’ils n’auront pas de problèmes à s’insérer dans les entreprises ou créer leurs propres entreprises