GESTION DU COVID-19 : » LES ENNEMIS DU SENEGAL SERONT DEMASQUES »SELON KISOUMA DIEDHIOU
contribution sz Kisouma Diedhiou
Depuis l’apparition de cette maladie, des ennemis du SENEGAL, tapis dans l’ombre ont essayé de salir la peau de Monsieur Abdoulaye Diouf Sarr Ministre de la Santé et de l’Action Sociale en voulant mettre en doute ses compétences quant à la gestion de cette pandémie qu’est le CORONAVIRUS. Mais cela ne passera pas.
D’abord, avec des informations mensongères véhiculées au niveau des réseaux sociaux, ils (les ennemis du Sénégal) ont montré que cette maladie ne pouvait pas toucher l’Afrique. Ensuite, sachant que leurs premières allégations ne tenaient pas la route, ils affirment que cette maladie n’existe pas au moment où des personnes meurent par millier à travers le monde. Quelle honte ? Que vous a fait de mal Monsieur Abdoulaye Diouf Sarr en fin de compte ?
Monsieur le Ministre vous sur la bonne voie car tout le peuple sénégalais est debout comme un seul homme pour t’accompagner dans ton combat pour vaincre cette maladie et tu y arriveras s’il plait au bon Dieu. De grâce Monsieur le Ministre, que ces fossoyeurs ne te divertissent car ce tu es entrain d’enclencher c’est du sérieux. Ils seront tôt ou tard démasqués.
Vous pensez que les médecins qui s’y activent jour et nuit et qui exposent leur vie n’ont de famille. Il faut être sérieux et laisser les gens sérieux faire leur boulot en toute sérénité.
La voie tracée par Abdoulaye Diouf Sarr est la voie salutaire pour le Sénégal. Aujourd’hui, mon pays le SENEGAL a deux ennemis que sont le coronavirus et vous les menteurs sans vergognes qui se cachent derrière les réseaux sociaux pour jeter le discrédit sur ce que le Sénégal est en train d’entreprendre en matière de lutte contre cette maladie. Au lieu de vous adjoindre aux dignes fils du pays qui se sont rangés derrière leur gouvernement pour parler d’une seule et même voix pour faire face à l’ennemi commun, vous, vous optez pour chercher à ternir l’image d’une personne. Vous faîtes honte à tout un peuple voire toute une nation. Vous serez s’il plait à Dieu démasqués car Abdoulaye Diouf Sarr n’est pas celui qui a fait descendre cette maladie sur terre. Il faut savoir raison garder et laisser le Ministre faire son travail car ce qu’il fait c’est du sérieux et cela consiste à sauver des vies.
WASSALAM
Kissouma DIEDHIOU
Agent de Développement
e-mail : kissoumadiedhiou1962@gmail.com
Tél : 776525547