VIOLENCES AU SENEGAL : » IL FAUT DENONCER LES ENNEMIS DE LA DEMOCRATIIE ET LEUR MENTORS DU PASTEF » dixit Abdoulaye Fall de Cap senegal Natangue et leader de « Banlieue bagne na »

par ibrahima dia
A la suite des violences notées recemment au Sénégal , le leader de Banlieue Bagne na s’est prononcé sur l’actualité politique du moment .Face à la presse Il a condamné vigoureusement les actes de vandalisme contre d’honnetes citoyens et déploré le silence complice d’une certaine classe politique comme le Pastef et ses souteneurs .
» Il n y a que la paix qui doit etre préservée à tout prix » a déclaré Abdoulaye Fall de » Banlieue Bagne Na » .face aux journalistes .Il se désole des scenes de pillage , de vol, d’attaques à main armée , l’oeuvre de personnes malintentionnées qui n’ont rien à voir avec la jeunesse consciente et travailleuse de cette entité. M. Fall ne comprend pas l’attitude de cette opposition à sa tete , Pastef et son leader et une partie de la presse partisane qui cherchent a destabliser notre cher sénégal qui est un petit pays mythique et riche de par ses valeurs antiques et ca n’arrange personne de bruler ce pays , ni le pouvoir ni l’opposition qui ne disent rien donc evidemment consentent .
Comme solution ,il propose une union sacrée de tous les veritables acteurs républicains dans l’ame, se souciant de l’avenir du pays ,à se coaliser pour barrer la route à ces fossoyeurs de « l’exception sénégalaise « . » Ca ne passera pas , le Sénégal a une tradition démocratique avérée. A cette occasion il a rendu un hommage au maire Amadou Diarra , un digne fils de Pikine qui a organisé une marche blanche signe de paix et enlever tous les dechets des sacages dans les rues de sa commune .Pour terminer il a lancé un appel à toute l’opposition et le pouvoir de suivre l’exemple de Pikine Nord. vive le senegaL , vive la démocratie » a t-il scandé.