HOMMAGE A PALLA SAMB : LA » BRIGADE ‘ ORPHELINE DE SON MAIRE A RESPECTE LA TRADITION

par Ibrahima Dia
la brigade d’hygiène et de cadre de vie de la commune de Fann Point E a organisé son « Ndogou » annuel ce jeudi 13 Avril 2023 en présence de tous ces membres .La particularité de cette 7 eme édition est l’ absent le plus présent dans les esprits , le maire de la Commune qui a tiré sa révérence récemment .Moments d’intenses émotions pour saluer l’eouvre de ce » baye fall » hors pair qui a servi ses pairs en accomplissant sa mission .
» Un grand vide s’est installé dans la commune avec la disparition de notre maire Palla Samb » a déclaré Mme Diatou Sene la chargée de communication de la mairie de Fann Point E . Elle ajoute que durant les 6 premières éditons de ce gouter partagé notre édile était là parmi nous pour échanger et illustrer sa grande proximité avec les populations . » C’est maintenant qu’on se rend compte de cette grosse perte . Il était exceptionnel et on ne peut que témoigner de la mission qu’il a accompli auprès des siens .
Pour Bocar Sow chef de la brigade de l’hygiène, il a insisté sur les relations particulières qui unissaient le défunt maire et sa » brigade » Il nous a toujours soutenu sur tous les plans .
Pour Moussa Mane un ami d’enfance de Palla et agent voyé de la mairie , » nous nous inclinons devant la volonté de Dieu qui a préféré l’avoir à ses cotés mais nous de notre coté on va continuer à honorer sa mémoire en continuant le chemin de belles œuvres qu’il a tracé .
Auparavant une séance de lecture du Coran a été organisée en la mémoire du disparu