PRESIDENTIELLE 2024 : LES CADRES DU GRAND PARTI BRANDISSENT LE » PASS » POUR CONJURER LE MAL

par Ibrahima Dia
La structure des cadres du grand Parti était face à la presse pour se prononcer sur la situation politique en direction de la présidentielle .Ils ont profité de cette occasion pour présenter le PROGRAMME ALTERNATIF SUXXALI SENEGAL ( PASS) ceci à moins de 100 jours de l’élection présidentielle.
Les cadres du parti de Malick Gakou ont articulé leur communication sur les questions suivantes :
1) Point sur le parrainage ;
2) La question de l’émigration irrégulière ;
3) La crise dans le secteur de l’enseignement supérieur ;
4) La cherté de la vie ; et
5) Les propositions du Grand Parti pour une sortie de crise (pourquoi notre candidature, quel projet de société pour les Sénégalais).
Face à ces questions le Grand Parti propose deux documents qui ont pour but de soulager les populations des effets de la crise qui affectent les populations. La seule voie de salut selon eux est le passage obligé vers LE PLAN RÉSILIENCE SOCIALE. Ils ont démontré face aux journalistes que ce programme sera le remède aux questions de l’heure comme La question de l’émigration irrégulière, analysée sur l’angle holistique, la crise dans le Secteur de l’Enseignement Supérieur avec des solutions spécifiques du Grand Parti pour améliorer la qualité et l’accessibilité de l’enseignement supérieur, la Cherté de la Vie.
Pour terminer les cadres ont expliqué de fond en combre la raison et les motivations de la Candidature du Grand Parti à l’Élection Présidentielle